Corona

Coronavirus : le festival de Flamenco de Nîmes annulé

Lundi 4 janvier 2021 à 17:27 –  Par  Tony SelliezFrance Bleu Gard LozèreNîmes

Ce n’est pas vraiment une surprise vu le contexte sanitaire, mais c’est maintenant officiel : le Festival de Flamenco de Nîmes, qui devait avoir lieu en janvier, est annulé.L’affiche du Festival de Flamenco de Nîmes, Edition 2021. Festival finalement annulé à cause du covid-19 © Radio France – Philippe Thomain

Il devait se tenir, crise sanitaire oblige, dans une configuration allégée du 8 au 16 janvier. Sans grande surprise, malheureusement, le festival de Flamenco de Nîmes est annulé officiellement ce lundi.  “Au vu des annonces gouvernementales et des conditions sanitaires qui ne s’améliorent pas, François Noël, directeur, a pris la douloureuse décision d’annuler le Festival. Nous vous donnons rendez‐vous en janvier 2022 pour la prochaine édition.” indique un communiqué. 

La danseuse Rocio Molina, tête d’affiche du festival, ne viendra pas non plus en résidence. Étaient prévues, les venues de Pedro El Granaino, Romero Martin, Maria José Llergo, et Rafael Riqueni, que ce soit au théâtre de Nîmes, à la salle Paloma ou encore à l’Odéon de Nîmes.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.